One shot

Delcourt

22,95
Conseillé par (Libraire)
19 mars 2024

Un très grand livre

Dans un monde où les couleurs et la vérité ont été bannis, et où l'humanité est en voie d'extinction, Zet, un jeune orphelin, se verra remettre en question ses croyances après avoir croisé la regard de Kroma.

Un album en 1 tome, d'une telle somptuosité visuelle et narrative que l'on en reste bouche-bée après l'avoir refermé.

À lire absolument !

Théo

Tous les conseils de lecture

Le , Librairie Page et Plume

📆 SAMEDI 30 MARS de 10H à 18h 📆

Frank Klarczyk sera présent à la librairie pour dédicacer son dernier roman "Flots noirs" publiés aux éditions Les Mots qui portent.

📕 LE LIVRE 📕

eux médecins se volatilisent coup sur coup. Lorsque ces disparitions s’avèrent être des enlèvements, une course contre la montre est enclenchée au commissariat de Brive. Dans le même temps, un cadavre est repêché dans la rivière. Mutilé, le corps est méconnaissable. Outre la pluie incessante, le ciel semble déverser le mal sur la cité gaillarde.
Frank Klarczyk fait souffler sur le polar un vent plus noir et plus féroce encore que sur ses précédentes publications. Perturbant et diabolique à souhait !
En imbriquant une affaire médicale (borrelia) dans une intrigue de polar, il espère alerter sur la maladie de Lyme qui relève souvent de l’errance médicale et donc du cauchemar pour les patients pendant que le mal se propage. Il entend apporter sa modeste contribution à la reconnaissance de cette maladie, à un diagnostic plus rapide et à une prise en charge adéquate par les autorités sanitaires et médicales. Une façon de soutenir les victimes de ce fléau.

✒️ L'AUTEUR ✒️

Cinéphile depuis toujours, l’écriture d’un scénario fut son premier manuscrit. Destiné à être professeur, Frank Klarczyk est devenu policier. Erreur de casting ?…
Frank a appris à aimer son travail. Voilà plus de trente ans qu’il exerce en police-secours, dans la rue, au plus près de la population et, le plus souvent, au contact de ses travers les plus sombres. Finalement, c’est surtout l’assistance aux personnes qui l’a maintenu sur cette voie professionnelle, mais pas que… Il y a l’adrénaline générée par certaines interventions, et également l’inattendu qui fait le quotidien des policiers. Tout ça, Frank l’utilise dans ses histoires mêlant suspense, frissons et réalisme. Tout ça, il le partage volontiers avec le lecteur.
Frank Klarczyk a d’abord signé Sanglante vérité, puis Les crocs de la Corrèze (La Geste). Mort-Point final a été publié en 2017 (Lucien Souny). Il a participé au recueil L’enfance, c’est… (Livre de Poche) en faveur de l’association Le rire médecin ainsi qu’au recueil 22, Vlà les flics (Lajouanie) en faveur des Orphelins de la police avec une nouvelle intitulée V.I.F.

Tous les événements